• votre commentaire
  • joao da silva distorsion

    5 commentaires
  •  


    je poursuis la série portraits de mon entourage..


    votre commentaire
  •  


    toujours le soir du dernier vernissage, merci au passage pour la séléction musicale de la soiréé de dj freed.


    2 commentaires
  •  






    next next what's next ?






    cexhib 2 mecs était déjà un portrait, celui d'un couple proche. la farewell symphony en est un autre, le bébé aussi mais tout en fiction. Closer look, ma dernière expo est une fiction également, un autre jeu d'enfants à deux ou à plusieurs...je retourne maintenant à l'origine du mon passage de la peinture à la photo..j'avais envie de fixer les gens dans le temps, le facteur temps était important et le reste encore. le realisme photographique aussi.






    Pas si original concept s'il en a un. je ne crois pas avoir parti assez loin dans ce domaine,  même si j'ai dèjà atteint presque des limites comme das la farewell avec mon auto-portrait en filigrane de celui d'un ami, Paul mourrant.  Peut-être le récent retour à la source, en famille, m'a éveillé à voir / donner à voir un peu plus de ce que se passe autour de moi, mon entourage.






    Ici mon ami Master Claudio dans la lourde tache du poseur pas poseur. portrait realisé le soir du dernier vernissage, 25 images pour rapeller que des deux cotés de la caméra il y a des gens, du jeu et un grand respect..toute fois, nuire à la forme de mon entourage reste euuh .. une priorité!!! bah je rigole! ..nuire au formes comme dans un Bacon plutôt, mais en photo et toujours un peu + de  vidéo.






    donc les galeries portraits vont s'enrichir..










     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique